Ce n´ est qu´un entraineur europeen qui peut faire quelque chose a la tete de cette équipe la.Un coach qui n´a meme pas l´argent pour charger son tel et appeler ses joueurs , du jamais vu!!!!Caaaa! c´est meme quoi avec le Cameroun.est ec qu´on est maudit???????????Je dis que meme avec cette équipe meme la coupe de la cémac on ne gagnerait pas.On vas nous faire ca dur a la Can....

