PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 mai 2007 à 20h22
@ tous,
Ma parole, NYONGHA serait-il atteint de chikungunya ? C’est quoi cette sélection de préretraités ? TCHATO sait-il encore amortir un ballon ? ATEBA n’a jamais rien foutu de bon. MATOUKOU a toujours déçu. ANGBWA est un maçon comme on n’en fait plus de nos jours. Dans le football moderne, il est inconcevable qu’un joueur qui se dit professionnel ne sache pas relancer le jeu. Pendant que ces vedettes d’un genre nouveau font leur apparition dans la liste des 20, EMANA, BIKEY et JOB sont considérés comme les moins bons… Allez y comprendre quelque chose. C’est la cour des miracles ! NYONGHA n’a de cesse d’étaler son incompétence au grand jour. Tout porte à croire que la prochaine trouvaille de NYONGHA sera NDIEFI (pour les prochaines rencontres).
Pendant ce temps, la Fecafoot et le minjes continuent de véhiculer une mauvaise image du Cameroun au travers de leurs querelles. Pourquoi les 2 joes ne se rencontrent-ils pas sur un ring pour en découdre une fois pour toutes, au lieu d'entrainer les LIONS dans leurs querelles à la con. Ces Minjes sont tous les mêmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist