cher konfoul moi je ne sais pas ce qu il en ait aujourdhui en ce qui concerne les salaires des joueurs au pays en d1 mais je sais qu il y a 3 ou 4 agbor hans etait le joueur le mieu payé du championnat camerounais il avait alors un salaire de 750000fcfa a coton sport de garoua donc je pense que les 400000 sont tout a fait possible pour certains joueurs a l heure d aujourdhui

