PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 16 mai 2007 à 17h42
@ NASOIDE,

Je suis du même avis que toi, le changement s'impose vraiment. Mais, Mr Nyongha ferait mieux de convoquer les joueurs en forme du moment. Qu'il oublie un instant les blessés, fussent ils Eto'o, ou Webo.
Bizarrement, il oublie Emana et Job. Epalle qui fait beaucoup de bonnes choses à Bochum(Allemagne) n'est même pas sur la liste. En lisant le post de Rom Chon Chon, je me rend compte que nous nous poson en victimes concernant le Moustachu, il a bien attendu longtemps avant de faire savoir que son salaire ne lui était pas versé. . C'est un Mr qui a fait son boulot, ce qui n'a pas été fait du côté des dirigeants Kmers. J'ai dit ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist