et des garcons comme emana tres brillant en ce moment ne merite t il pas leur place au depend des douala feutchine et cie? en milieu defensif bien que nantes va mal est que saidou n a pas sa place au coté de makoun? ou alors sur le banc au moins avec mbia stephane en titulaire? je trouve que cet equipe n est pas la meilleure sur le papier et ceci n est que mon humble avis qu en pensez vous?

