@YANNICK (USA) le 16/05/2007 Ã 15:56
Stp tu peux la fermer une seconde, il n'y a qu'un responsable de l'équipe pour le moment c'est NYONGHA, ne nous ramène pas dans l'enfantillage et le sous-developpement
Apprenez à respecter les choix des autres, heureusement que ce sont les Autres !
Stp tu peux la fermer une seconde, il n'y a qu'un responsable de l'équipe pour le moment c'est NYONGHA, ne nous ramène pas dans l'enfantillage et le sous-developpement
Apprenez à respecter les choix des autres, heureusement que ce sont les Autres !

