@ Zutera (Atlanta-USA)
Entierement d'accord avec toi. Je ne sais vraiment pas ou est ce que nous sommes aller chercher cette attitude qui consiste à créditer l'expatrié (meme dans le flou total coe ce qui se passe en ce moment avec A.J) et discréditer le national.
Personne ne viendra jamais balayer ta cour mieux que toi. C'est le principe fondamental de tout développement de soi. Aussi longtemps qu'on est pas maitre de ses problèmes et que l'on fonde sa réussite ou son succès sur l'autre, alors on a déjà échoué. Le football n'échappe pas à cette règle.
Cela dit, je tiens à encourager l'actuel ministre de continuer dans ce sens (un national coe entraineur), tout en espérant pas que les forces destructives, les vrais ennemis du cameroun ne viendront pas à bout de ses efforts.
Entierement d'accord avec toi. Je ne sais vraiment pas ou est ce que nous sommes aller chercher cette attitude qui consiste à créditer l'expatrié (meme dans le flou total coe ce qui se passe en ce moment avec A.J) et discréditer le national.
Personne ne viendra jamais balayer ta cour mieux que toi. C'est le principe fondamental de tout développement de soi. Aussi longtemps qu'on est pas maitre de ses problèmes et que l'on fonde sa réussite ou son succès sur l'autre, alors on a déjà échoué. Le football n'échappe pas à cette règle.
Cela dit, je tiens à encourager l'actuel ministre de continuer dans ce sens (un national coe entraineur), tout en espérant pas que les forces destructives, les vrais ennemis du cameroun ne viendront pas à bout de ses efforts.

