bojour tres chers TOLIEURS est ce possible qu'un joueur du championnat de D1 au pays puisse avoir un salaire mensuel de plus de 350.000 frs ? à combien peut il se situer ? car dans mon quartier à MADAGASCAR à yaoundé j'ai des amis footballeur qui m'ont fais comprendre qu'il ya des joueurs de COTON SPORT qui ont des salaire avoisinant 450.000 frs cfa certain gars sont même aller hier à la FECAFOOT mais là bas ils n'ont pas été reçu c'est donc pour quoi je fais appel à tous les tolieurs du pays et de la diaspora de m'éclaircir car le toli toli c'est ma refernce c'est dans ce forum que je me cultive vraiment les gars je vous souhaitent bon couragent et vous demandent de continuer de mettre l'eclairage sur notre football avec vos idées une fois de plus portez vous bien vive camfoot et vive les tolieurs vous êtes les meilleurs

