Malko de Lbv a écrit le 16 mai 2007 à 9h18 DEPUIS LE depart du vice roi TEN KATE en fin de saison derniere,le roi RIJKARD s est retrouve dans la merde et le barça avec. TEN KATE FAISAIT UN BON BOULOT . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...