PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Assiko Assiko de Toulouse a écrit le 15 mai 2007 à 21h39
ça ne sert à rien de nous affubler de tel ou tel autre entraineur si rien n'est fait au niveau de la fecafoot.
tant que nous aurons les memes à la tête de la fede nous irons toujours droit au mur. l'equipe national est un tout c'est pas l'affaire d'un homme.alors il faut une equipe qui s'occupe dejà de la preparations des tournois dans les plus petits details.
mettez un entraineur national à la tête des lions avec des moyens qui vont avec son statut et le travail qu'il devra effectuer notre team ne souffrira d'aucun mal.tant qu'à la tête de la fedé on retrouvera les memes bandits le flou existera toujours et la suite vous la connaissez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist