Sebastien Bassong, bien que né en France a toujours clamé haut et fort qu'il se sent plus camerounais que français et maintenant que son club Metz est promu en D1, j'ose croire que la direction technique des lions lui donnera l'opportunité de prouver ce qu'il peut apporter aux Lions.
Dans cette video, le petit porte le bandeau du drapeau national.
http://www.dailymotion.com/Messin-57/video/3296360
Dans cette video, le petit porte le bandeau du drapeau national.
http://www.dailymotion.com/Messin-57/video/3296360

