@Junino
Ne pense pas que le foot est oublié ! Je fais des dscours sur l'Autochtonologie et je garde les pieds sur terre quand il s'agit du foot .
Mayébi n'est plus candidat apparemment.
Les ILIcs "vieille version" ont séjourné à LOum !! Belle action de l'un des leurs pour un jubilé avec présence de Milla et de Zac Nkoh au micro. Mayébi c'est bien d'avoir pu créer ce genre de regroupement avec tes frères légitimes.
@C. Kamgna
Merci pour ton long article pasted sur le barca. J'ai tout lu et la traduction est excellente.
Ne pense pas que le foot est oublié ! Je fais des dscours sur l'Autochtonologie et je garde les pieds sur terre quand il s'agit du foot .
Mayébi n'est plus candidat apparemment.
Les ILIcs "vieille version" ont séjourné à LOum !! Belle action de l'un des leurs pour un jubilé avec présence de Milla et de Zac Nkoh au micro. Mayébi c'est bien d'avoir pu créer ce genre de regroupement avec tes frères légitimes.
@C. Kamgna
Merci pour ton long article pasted sur le barca. J'ai tout lu et la traduction est excellente.

