PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 15 mai 2007 à 19h52
@Junino
Ne pense pas que le foot est oublié ! Je fais des dscours sur l'Autochtonologie et je garde les pieds sur terre quand il s'agit du foot .

Mayébi n'est plus candidat apparemment.
Les ILIcs "vieille version" ont séjourné à LOum !! Belle action de l'un des leurs pour un jubilé avec présence de Milla et de Zac Nkoh au micro. Mayébi c'est bien d'avoir pu créer ce genre de regroupement avec tes frères légitimes.

@C. Kamgna

Merci pour ton long article pasted sur le barca. J'ai tout lu et la traduction est excellente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist