Arthur Jorge me semble le seul capable de gérer au mieux ces nouveaux talents qui nous tombent dans les bras grace a son autorité, son expérience, son bilan passé et sa capacité a banqueter les joueurs dit "cadres"....
donc voila, moi je donne ma voix au moustachu!!!!
donc voila, moi je donne ma voix au moustachu!!!!

