PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 15 mai 2007 à 11h27
En bref, les Lillois en grève top^

Les joueurs du LOSC sont à deux doigts de sortir le piquet de grève afin de réclamer une augmentation de leurs revenus. Trop, c'est trop. Un à un, les joueurs traitent leur président de grippe sous et menacent de quitter le club. Hier Tafforeau était monté au créneau pour défendre ses petits camarades. Aujourd'hui, Jean II Makoun a repris le flambeau et posé un ultimatum à Michel Seydoux. «Si le président fait de vrais efforts, je suis prêt à rester à Lille. Désormais, la balle est dans son camp. S'il me propose une revalorisation salariale et m'assure qu'il compte recruter de bons joueurs, je resterai,» a revendiqué le milieu Camerounais, pourtant convoité par Manchester United. Tel est le mot d'ordre dans les rangs nordistes. A la peine en championnat, le LOSC aura du mal à se qualifier pour une Coupe d'Europe l'an prochain. Et pourrait donc assister à la fuite de ses talents. Chalmé, Makoun, Tafforeau, Schmitz, Odemwingie, Keita et d'autres encore sont annoncés sur le départ. Mais un geste financier de la part du président pourrait changer la donne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist