Les gens qui mettent Bikey dans une équipe type des lions, je me demande s'ils ont suivi ses prestations à Reading cette saison!
Pour qui l'a vu évoluer avec Reading cette saison s'est rendu bien compte qu'il n'a pas encore l'étoffe d'un défenseur digne de ce nom.
Il a tout un chemin à faire pour ne serait-ce que devenir titulaire à Reading.
Objectivement il y a forcément que lui quelque part, qu'il soit en Europe ou même au bled.
Pour qui l'a vu évoluer avec Reading cette saison s'est rendu bien compte qu'il n'a pas encore l'étoffe d'un défenseur digne de ce nom.
Il a tout un chemin à faire pour ne serait-ce que devenir titulaire à Reading.
Objectivement il y a forcément que lui quelque part, qu'il soit en Europe ou même au bled.

