hw gros salauds ceux qui s'en prennent à moi parce que je critique les coup de gueles de sef ne veulent jamais voir ses erreurs,mbia a eu un geste sale contre lui mais il n'est pas aller creer sur tts les journaux comme le ferait sef,il s'est comporte en mr eduquer et a eu des excuses alors sef depuis qui se prends pr le procureur internationals contre le racisme,qu'a t il eu?rien mais vous continuer à ne pas voir ses betises.
qu'il parte du barca et nous verrons s'il ne fera pas la fin de schevchenko qui fu un grand lui aussi mais que aujourd'hui......
qu'il parte du barca et nous verrons s'il ne fera pas la fin de schevchenko qui fu un grand lui aussi mais que aujourd'hui......

