@Manno
Avec ta premiere équipe la meme la coupe de la cemac on ne gagnerait pas.Je pense que Song et Geremi jouent leurs derniers Matchs en équipe nationale ainsi que Olembé.Tu vas meme jusqu´a reactiver Tchato.Mon gars le CAM n´a plus les joueurs?
Avec ta premiere équipe la meme la coupe de la cemac on ne gagnerait pas.Je pense que Song et Geremi jouent leurs derniers Matchs en équipe nationale ainsi que Olembé.Tu vas meme jusqu´a reactiver Tchato.Mon gars le CAM n´a plus les joueurs?

