Touriste a écrit le 14 mai 2007 à 18h49 merci , en jouant en finlande il a ete excellent joueur..mais le niveau de la ligue n' est pas si haute.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...