PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 14 mai 2007 à 11h44
@stellins(italie)
selon toi etre de new bell ou nkomondo est une fatalite ,c'est la plus stupide remarque que je lis ici sur ce toli ,sans te connaitre je dirai juste cher frere tu es tres stupide ,
selon toi tous ceux qui viennent de ce coin sont des citoyens de deuxieme classe lol
tout le monde n'a pas la chance comme toi d'etre nee en italie a te lire entre sef et toi je sais qui est le con et qui est mal eleve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist