@stellins(italie)
selon toi etre de new bell ou nkomondo est une fatalite ,c'est la plus stupide remarque que je lis ici sur ce toli ,sans te connaitre je dirai juste cher frere tu es tres stupide ,
selon toi tous ceux qui viennent de ce coin sont des citoyens de deuxieme classe lol
tout le monde n'a pas la chance comme toi d'etre nee en italie a te lire entre sef et toi je sais qui est le con et qui est mal eleve
selon toi etre de new bell ou nkomondo est une fatalite ,c'est la plus stupide remarque que je lis ici sur ce toli ,sans te connaitre je dirai juste cher frere tu es tres stupide ,
selon toi tous ceux qui viennent de ce coin sont des citoyens de deuxieme classe lol
tout le monde n'a pas la chance comme toi d'etre nee en italie a te lire entre sef et toi je sais qui est le con et qui est mal eleve

