il est temps pour le cameroun d inviter le jeune prodige ngwat-mahop a jouer meme avec les espoirs et pourquoi pas avec l equipe fanion des lions indomptables,avant que la france ne le face , car il faut le signaler, ce jeune joueur possede la nationalite francaise. ca fait quand meme beaucoup de joueur comme ca que nous avons dans de prestigieuse equipe et que nous negligeons, je prendrai l exemple du jeune alex-jose ikeng de suttgart, je suis convaincu qu ils peuvent bien donner un coup de main aux cadres tel que etoo,makoun et autres et poukoi pas se comporter en leader chez les espoirs et juniors. c est a se demander ce que fait la direction technique et administrative des equipes nationales et les entraineurs comme boulot? tchip!

