Ca fait plaisir d´entendre que Mezague joue toujours apres son terrible accident.Un telle abnégation ne peut venir que d´un vrai lion indomptable...Un peu comme la blessure de Feu Foe avant la coupe du monde 1998.Nous savons tous que ce jeune homme est pétri de talent.Nous avons eu l´occase de le voir...Quand je vois des gens ici s´engager pour que tel ou tel joueur revienne en équipe nationale je m´étonne un peu qu´on l´ai oublié.Je souhaite que le fait que Sochaux ait gagné la coupe de France édition 2007 le ramene un peu sous les feux de la rampe.Un bon Mézague ferait énormement du bien a l´éuipe camerounaise.Imaginez un milieu Makoun Mbia Mezague Emana....

