"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 12 décembre 2003 à 10h04 @minipampam comment my nigger?? cè domage tu nai po là , j'ai un bon blunt ki est tt prés, aprés le grec frite je le bollais avec avec un assos...et là je porrais mettre les plans pour cerner les agents double... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...