PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 13 mai 2007 à 7h26
Les suranamiens en question sont nés ou ont grandi à amsterdam qui plus est jouent pour les Pays Bas.Il y a plein de jeunes camerounais dans les centres de formations français et dans d'autres pays européens il faut une organisation digne de ce nom pour qu'ils optent pour leur pays d'origine.Njama a joué la CAN junior en janvier au Congo.Le fait que 2 camerounais gagnent la gambardella française n'est pas un gage pour l'avenir, je leur souhaite tout le bonheur du monde mais rien ne dit qu'ils deviendront pros.Il y avait un Ndinga dans l'équipe d'auxerre serait-il camerounais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist