Les suranamiens en question sont nés ou ont grandi à amsterdam qui plus est jouent pour les Pays Bas.Il y a plein de jeunes camerounais dans les centres de formations français et dans d'autres pays européens il faut une organisation digne de ce nom pour qu'ils optent pour leur pays d'origine.Njama a joué la CAN junior en janvier au Congo.Le fait que 2 camerounais gagnent la gambardella française n'est pas un gage pour l'avenir, je leur souhaite tout le bonheur du monde mais rien ne dit qu'ils deviendront pros.Il y avait un Ndinga dans l'équipe d'auxerre serait-il camerounais?

