@ Mudo ?
SEF est l’objet de convoitise de nombreuses grosses cylindrées :
Chelsea : MOURINHO veut l’associer en attaque avec DROGBA.
Milan AC : RONALDO fait des pieds et des mains pour que ses dirigeants recrutent ETO’O, plutôt que RONALDINHO. Le joueur estime que SEF pourrait leur apporter d’avantage en attaque et rêve d’une association RONALDO – ETO’O – KAKA.
Manchester United : ce club a fait de SEF sa priorité n° 1. Christiano RONALDO se voit bien associé à SEF en attaque. Le club mettra tous les moyens en œuvre pour recruter l’homme LION.
Arsenal : WENGER voudrait absolument avoir le camerounais dans son effectif. Bien sûr, il rêve d’une association HENRY – ETO’O en attaque. Mais arsenal en a-t-il les moyens ? Parce que ETO’O n’acceptera jamais d’être moins bien rémunéré que son alter-égo auquel Arsenal a fait signer un contrat en or.
Je pense sincèrement que SEF devrait quitter le Barça. L’ambiance qui y règne n’est pas bonne pour sa sérénité. Par ailleurs, se mettre à dos le coach et les brésiliens du club n’est pas la meilleure façon de battre les records de longévité en Catalogne.
MU ou Milan AC semblent un bon plan pour la suite de sa carrière. Le jeu de Chelsea fait de longues passes à la recherche de la tête de DROGBA ne me séduit pas du tout. SEF a besoin d’un club où on pratique du beau jeu. Car il aime ça.
@ tous,
Vous avez sans doute écouté dans les journaux télévisés qu’une voiture a percuté une terrasse à Paris, causant 5 blessés. Le conducteur de ce véhicule était un camerounais. Il avait eu un malaise au volant, suite au décès de son épouse, une jeune femme de 32 ans (kamer elle-aussi). L’accident a eu lieu à la porte de Clignancourt, alors qu’il sortait de la mise en bière de son épouse. Ce couple a laissé 2 enfants. Souhaitons à ces orphelins bcp de courage dans cette dure épreuve. Que DIEU les assiste.
SEF est l’objet de convoitise de nombreuses grosses cylindrées :
Chelsea : MOURINHO veut l’associer en attaque avec DROGBA.
Milan AC : RONALDO fait des pieds et des mains pour que ses dirigeants recrutent ETO’O, plutôt que RONALDINHO. Le joueur estime que SEF pourrait leur apporter d’avantage en attaque et rêve d’une association RONALDO – ETO’O – KAKA.
Manchester United : ce club a fait de SEF sa priorité n° 1. Christiano RONALDO se voit bien associé à SEF en attaque. Le club mettra tous les moyens en œuvre pour recruter l’homme LION.
Arsenal : WENGER voudrait absolument avoir le camerounais dans son effectif. Bien sûr, il rêve d’une association HENRY – ETO’O en attaque. Mais arsenal en a-t-il les moyens ? Parce que ETO’O n’acceptera jamais d’être moins bien rémunéré que son alter-égo auquel Arsenal a fait signer un contrat en or.
Je pense sincèrement que SEF devrait quitter le Barça. L’ambiance qui y règne n’est pas bonne pour sa sérénité. Par ailleurs, se mettre à dos le coach et les brésiliens du club n’est pas la meilleure façon de battre les records de longévité en Catalogne.
MU ou Milan AC semblent un bon plan pour la suite de sa carrière. Le jeu de Chelsea fait de longues passes à la recherche de la tête de DROGBA ne me séduit pas du tout. SEF a besoin d’un club où on pratique du beau jeu. Car il aime ça.
@ tous,
Vous avez sans doute écouté dans les journaux télévisés qu’une voiture a percuté une terrasse à Paris, causant 5 blessés. Le conducteur de ce véhicule était un camerounais. Il avait eu un malaise au volant, suite au décès de son épouse, une jeune femme de 32 ans (kamer elle-aussi). L’accident a eu lieu à la porte de Clignancourt, alors qu’il sortait de la mise en bière de son épouse. Ce couple a laissé 2 enfants. Souhaitons à ces orphelins bcp de courage dans cette dure épreuve. Que DIEU les assiste.

