PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 12 mai 2007 à 16h35
Il y a les legislatives qui approche rapidement. Cela ne fait pas sens que les Francais de descendance Africaines estent constamment sur la ligne de touches en dit des siecles de contacts avec la France. Tout ce que nous avons su faire c'est vendre des artefacts africains etaler sur des draps par terre dans la rue. Participons. Les Footballeurs Francais descendants Africains ont la tache de ne pas mettre la tete dans le sable. Il faut garder un oeil politique sur ce qui se passe politiquement ou il evoluent. Leur opinions est tres valable. Or cet opinion ne peut etre valable que s'il provient aussi de ceux la qui sont renseigner sur les evenements pour assurer leur credibiliter vis-a-vis de leur freres et soeurs. Il faut embrasser cela. Le fait d'estre en Suisse et ne pas y comprendre a l'evolution de la politque francaise en ce moment ne devrait pas tourner les freres en farouche opposant au nom de la Camerounite ou du football. Cercher putot a vous mettre a la page.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist