PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 12 mai 2007 à 16h10
@ Nasoide

...bien sûr que non! rassures-toi je suis même content pour l'americain de monaco venu de yabassi...s'il peut retrouver ses origine c'est tant mieux mais une fois de plus le debat sur le toli devrait rester autour du foot sinon dans le sport. C'est pas interdit de faire des petits crochets de temps en temps mais quand sur plus de 20 posts consecutifs aucun ne parle plus football je me dis qu'il ya lieu de limiter les degats. Rassures toi c'est rien contre les sawas et consort...si ca avait été mes frères tikars du nord j'aurai eu la même réaction...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist