@ Nasoide
...bien sûr que non! rassures-toi je suis même content pour l'americain de monaco venu de yabassi...s'il peut retrouver ses origine c'est tant mieux mais une fois de plus le debat sur le toli devrait rester autour du foot sinon dans le sport. C'est pas interdit de faire des petits crochets de temps en temps mais quand sur plus de 20 posts consecutifs aucun ne parle plus football je me dis qu'il ya lieu de limiter les degats. Rassures toi c'est rien contre les sawas et consort...si ca avait été mes frères tikars du nord j'aurai eu la même réaction...
...bien sûr que non! rassures-toi je suis même content pour l'americain de monaco venu de yabassi...s'il peut retrouver ses origine c'est tant mieux mais une fois de plus le debat sur le toli devrait rester autour du foot sinon dans le sport. C'est pas interdit de faire des petits crochets de temps en temps mais quand sur plus de 20 posts consecutifs aucun ne parle plus football je me dis qu'il ya lieu de limiter les degats. Rassures toi c'est rien contre les sawas et consort...si ca avait été mes frères tikars du nord j'aurai eu la même réaction...

