PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 12 mai 2007 à 14h56
@Correction
Ne viens pas chercher les corrections ici. Argumente contre ce que je dis au lieu de parler de fou !! c'est plutôt toi qui est fou car tu veux être corrigé au ...corrector.
Si tu n'es pas Nyokon, tant pis pour toi !! Mais je reconnais que les fills Nyokon noires d'ébène sont très jolies et très belles. Mais un Nyokon frère de Ndogkoti a fini le foot dans le littoral originel. Ce sont tes beaux et les miens aussi.

@Alloga
Les propos de JAB viennent nourrir le débat car une réunion sur la gouvernance foot se tient depuis hier à Yaoundé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist