ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 12 décembre 2003 à 9h34 @taliban (tora bora) j'espere q tu prendras '''je trompe coe je prône'', I don't need u to be confuse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...