voici le noyau de la future equipe camerounaise si tout fonctionne bien:
Kameni
perrier Bikey Matip Assou-ekotto
ngom kome Makoun Mbia Emana
Etoo Job(Ngwat-Mahop)
J´ ai effectivement la forte impression que ce Ngwatt- Mahop deviendra un attaquant de grande classe sur qui on pourra compter car se faire un nid dans cette équipe qu´est le bayern n´est donné a personne.En ce qui concerne le cote droit de l´équipe je souhaite qu´il y´ai plus de concurrence.C´est possible en effet que quelqu´un d´autre emerge a la place de Perrier et de Ngom kome sinon le reste sans changements.Je crois que cette équipe ferait des ravages...
En ce qui concerne Matip et Assou-ekotto je crois qu´ ils joueront pour les lions.Matip voit en effet sa carriere stagner parce qu´il n´est pas appelé a la Mannschaft et compte tenu du vivier que la sélection allemande a en ce moment il aura de la peine a integrer l´équipe avant le coupe du monde 2010.Celle que tout le monde veut jouer.Il a 22 ans aujourd´hui, en 2010 il en aura 25!!!Ca va tres vite.
Assou Ekotto ne jouera pas pour la France.Abidal, Sylvestre et surtout le bon retour de Patrice Evra en compétition sont entrain de gacher ses chances en équipe de France.Tous attendent que les choses se normalisent en équipe nationale et je suis convaincu que des qu´on trouvera un bon coach ils viendront dare dare.Ils veuleut tous jouer une coupe du monde, sutout en Afrique!!!
Qu´en pensez vous?
Kameni
perrier Bikey Matip Assou-ekotto
ngom kome Makoun Mbia Emana
Etoo Job(Ngwat-Mahop)
J´ ai effectivement la forte impression que ce Ngwatt- Mahop deviendra un attaquant de grande classe sur qui on pourra compter car se faire un nid dans cette équipe qu´est le bayern n´est donné a personne.En ce qui concerne le cote droit de l´équipe je souhaite qu´il y´ai plus de concurrence.C´est possible en effet que quelqu´un d´autre emerge a la place de Perrier et de Ngom kome sinon le reste sans changements.Je crois que cette équipe ferait des ravages...
En ce qui concerne Matip et Assou-ekotto je crois qu´ ils joueront pour les lions.Matip voit en effet sa carriere stagner parce qu´il n´est pas appelé a la Mannschaft et compte tenu du vivier que la sélection allemande a en ce moment il aura de la peine a integrer l´équipe avant le coupe du monde 2010.Celle que tout le monde veut jouer.Il a 22 ans aujourd´hui, en 2010 il en aura 25!!!Ca va tres vite.
Assou Ekotto ne jouera pas pour la France.Abidal, Sylvestre et surtout le bon retour de Patrice Evra en compétition sont entrain de gacher ses chances en équipe de France.Tous attendent que les choses se normalisent en équipe nationale et je suis convaincu que des qu´on trouvera un bon coach ils viendront dare dare.Ils veuleut tous jouer une coupe du monde, sutout en Afrique!!!
Qu´en pensez vous?

