@ junino
Je te trouve sévére avec Atouba, il est titulaire à Hambourg qui a fini 2éme ou 3éme de la bundesliga la saison dernière.Lors de la coupe de la confédération 2003 il a démontré de grosses qualités tant défensives qu'offensives.
Je te trouve sévére avec Atouba, il est titulaire à Hambourg qui a fini 2éme ou 3éme de la bundesliga la saison dernière.Lors de la coupe de la confédération 2003 il a démontré de grosses qualités tant défensives qu'offensives.

