PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 12 mai 2007 à 7h48
@ JUNINO

très bonne anlyse frangin . et avec ça comment oser croiree que nous irons plus loin à la prochaine CAN ? je ne crois plus trop à nos ILICS . il n'existe pas un camer qui en ignore les problèmes mais personne au fond n'ose prendre de initiatives pour sauver cette équipe de la noyade. surtout parmi ceux qui sont appélés à gerer l'équipe . encore une fois en toute honnêtété , tu as fait une bonne analyse.

@ ALLOGA
JAB c'est quelqu'un qui a toujours eu de bonnes idées , qui s'exprime bien , et qui sait comment s'ensortir même face à une horde journalistes . rien ne me surprend dans son itw. pour sûr, les idées l'homme les a .nous le connaissons ....

@ NASOIDE

quel genre d'autochtonologue es tu ? plus tu avances dans les meandres de l'autochtonologie , plus tu te perds . ne dis plus des choses inexactes sur "nous" les BANEN. tiens pour t'aider dans tes recherches toi l'expert en autochtonologie , les banen en general que ce soit ceux du NKAM et du MBAM INOUBOU la communauté s'appelle "lemunen" et parle le "tunen".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist