@ JUNINO
très bonne anlyse frangin . et avec ça comment oser croiree que nous irons plus loin à la prochaine CAN ? je ne crois plus trop à nos ILICS . il n'existe pas un camer qui en ignore les problèmes mais personne au fond n'ose prendre de initiatives pour sauver cette équipe de la noyade. surtout parmi ceux qui sont appélés à gerer l'équipe . encore une fois en toute honnêtété , tu as fait une bonne analyse.
@ ALLOGA
JAB c'est quelqu'un qui a toujours eu de bonnes idées , qui s'exprime bien , et qui sait comment s'ensortir même face à une horde journalistes . rien ne me surprend dans son itw. pour sûr, les idées l'homme les a .nous le connaissons ....
@ NASOIDE
quel genre d'autochtonologue es tu ? plus tu avances dans les meandres de l'autochtonologie , plus tu te perds . ne dis plus des choses inexactes sur "nous" les BANEN. tiens pour t'aider dans tes recherches toi l'expert en autochtonologie , les banen en general que ce soit ceux du NKAM et du MBAM INOUBOU la communauté s'appelle "lemunen" et parle le "tunen".
très bonne anlyse frangin . et avec ça comment oser croiree que nous irons plus loin à la prochaine CAN ? je ne crois plus trop à nos ILICS . il n'existe pas un camer qui en ignore les problèmes mais personne au fond n'ose prendre de initiatives pour sauver cette équipe de la noyade. surtout parmi ceux qui sont appélés à gerer l'équipe . encore une fois en toute honnêtété , tu as fait une bonne analyse.
@ ALLOGA
JAB c'est quelqu'un qui a toujours eu de bonnes idées , qui s'exprime bien , et qui sait comment s'ensortir même face à une horde journalistes . rien ne me surprend dans son itw. pour sûr, les idées l'homme les a .nous le connaissons ....
@ NASOIDE
quel genre d'autochtonologue es tu ? plus tu avances dans les meandres de l'autochtonologie , plus tu te perds . ne dis plus des choses inexactes sur "nous" les BANEN. tiens pour t'aider dans tes recherches toi l'expert en autochtonologie , les banen en general que ce soit ceux du NKAM et du MBAM INOUBOU la communauté s'appelle "lemunen" et parle le "tunen".

