Pour palier ce problème d'attaquant il faut donner envie aux jeunes de la diaspora de jouer pour leur pays d'origine.Le franco/camerounais Ngog du PSG qui a signé pro à 16 ans à certainement un gros potentiel seulement le désordre caractérisé chez les lions ne l'incitera peut-être pas à opter pour le pays de son pére.Je concède que c'est un joueur qui doit encore faire ses preuves!
je ne comprends pas pourquoi la CIV et le sénégal ont pléthore d'attaquants et le cameroun sort essentiellement des milieux défensifs.Il faudrait que les écoles de foot au cameroun accentuent leur travail sur l'offensive et que les anciens attaquants leurs prêtent main forte.
On peut s'aperçevoir que dans les selections de jeunes en fance à l'exception de Ngog il n'y a pas de jeunes d'origine camerounaise selectionnés dans le secteur offensif, les maliens d'origines et les sénégalais étant pléthore peut-être sont-ils aussi plus nombreux?
je ne comprends pas pourquoi la CIV et le sénégal ont pléthore d'attaquants et le cameroun sort essentiellement des milieux défensifs.Il faudrait que les écoles de foot au cameroun accentuent leur travail sur l'offensive et que les anciens attaquants leurs prêtent main forte.
On peut s'aperçevoir que dans les selections de jeunes en fance à l'exception de Ngog il n'y a pas de jeunes d'origine camerounaise selectionnés dans le secteur offensif, les maliens d'origines et les sénégalais étant pléthore peut-être sont-ils aussi plus nombreux?

