PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 12 mai 2007 à 7h15
@ TOUS

Webmaster STP arrête ce massacre sur le toli. C'est quoi cette histoire de BANEN, EWODI, et je ne sais plus quel peuple de la côte???

SVP les gars vraiment revenons un peu aux choses sérieuses sur le toli!!!

Même si dasn son interview JAB parle surtout des problemes administratif autour des lions, mon plus grand souci est le manque reel de bon joueurs. Il ne faut pas se laisser tromper par les quelques deux trois joueurs qui on ermergés ces derniers mois (Mbia, Nguémo, Bikey etc...). Le cameroun n'a vraiment pas des joueurs au gabari necessaire pour faire face au puissantes equipes actuellement. Même avec notre meilleure equipe on a souffert devant un liberia dernierement à yaoundé. La preuve de notre manque de joueurs et le fait que l'entraineur soit amené a se replier sut JOB pour renforcer l'attaque. C'est vrai qu'il a marqué des buts dernierements mais avez vous regardé tout un match de Sedan? Je dois dire que JOB vaut tout au plus le Sanogo Ivoirien de Hamburg qui est à peu près le 5ieme attaquant de la côte d'ivoire sur la liste...A part ETO'O en attaque on n'a vraiment personne WEBO??? bofff il a de la volonté mais pas du talent même si je suis très reconaissant pour ses services mais ils ne fait vraiment peur à persone dans une defense un peu organisée. Le milieu de terrain est le seul compartiment ou on peut en quelque sorte se ravir du nombre et de la qualité. Notre défense est mon plus geand patient. Je l'ai mentioné plus d'une fois ici (et bien d'autre tolieurs l'on fait aussi), on ne peut plus vraiment compter sur Magnan pour longtemps surtout après qu'il ait persu son status d'intouchable dans son equipe...pourquoi l'entraineur n'essayerai-t-il pas une combinaison Mbia-Bikey en defense centrale??? on aura apparament assez de matchs amicaux dans l'avenir et j'espère que des alternatives en défense seront étudiées. Si le jeune MATIP intergre les lions ce serait peut-être la solution tombée du ciel comme le disait un tolieur mais tant qu'il n'a pas joué je n'y croirai pas...il pourrai encore nous faire un coup à la Assou-Ekotto!!! Ce dernier (vit-il toujours?) aurai été le choix numéro 1 en lateral gauche car ni Atouba ni Womé ne me rassure (et ceci n'a vraiment rien a voir avec le penalty raté). Les joueurs comme Ateba et Angwa n'ont vraiment rien à chercher dans une equipe du cameroun digne de ce nom. Pour le poste de lateral droit on a Geremi et dans une seconde mesure Armand Deumi qui reste un bon d
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist