@ Alloga
SALUT FRANGIN.
ton travail c'est de copier l'interview de jOJO ET DEPOSER ICI OU QUOI?
Apres ce copier coller,qu'elle analyse as tu donc fait?
SALUT FRANGIN.
ton travail c'est de copier l'interview de jOJO ET DEPOSER ICI OU QUOI?
Apres ce copier coller,qu'elle analyse as tu donc fait?

