Hardy de lbv de Lbv a écrit le 11 mai 2007 à 19h38 @ THEO (MONACO , FRANCE) nous ne sommes pas sur messenger. une de mes adèle pour toi . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...