PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Theo Theo de Monaco a écrit le 11 mai 2007 à 19h28
@hardy!
tu ma l'air sympatique et banen de plus!parle moi des banen de ndobiakat.
je te donne les raisons de ma motivation. né de pere inconnu et partis à l'age de 5A aux USA, part le biais de mariage de ma mere avec un americain,j'y ai grandis.etuandiant à l'université à boston je rencontre une jeune etudiante monegasque.marier d'elle et venu vivre à monaco je connais pas mon pays d'origine le camaeroun.j'ai un frere et une soeur du mariage de ma mere.ns avons perdu notre mere depuis 15Ans aujourd'hui.je ne suis jamais retourner au cameroun.mon pays c'est les USA et peu monaco.j'ai un fils petit certe mais il ne sais meme pas ses origines ,c'est triste mais bon.ma mere m'avait dit à tout hasard que mon pere biologique etait banen de yabassi de ndobiakat. qui sont les banen de dobiakat.il ya quelque mois je tomber sur ce site en essayant de decouvrir le cameroun sur le net..si tu t'y connais alors donne moi de ton savoir.merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist