@ nasoide
c'est koi cette hisoire de banen et de NDIKI que tu véhicules sur le
toli depuis un moment .tu ne parles plus sans ecorcher les banen.
voudrais tu oublier que je suis un digne fils banen dans cet espace?
et que je ne suis pas le seul ....peut être que je meriterais aussi une leçon d'autochtonologie ...
c'est koi cette hisoire de banen et de NDIKI que tu véhicules sur le
toli depuis un moment .tu ne parles plus sans ecorcher les banen.
voudrais tu oublier que je suis un digne fils banen dans cet espace?
et que je ne suis pas le seul ....peut être que je meriterais aussi une leçon d'autochtonologie ...

