Si Manchester veut vraiment SEF ce serait un trés beau challenge à relever pour la star camerounaise.Même si il se dit que le barça veut Henry pour pour constituer un duo SEF/Henry en attaque.
Quant à makoun j'espère qu'il ira dans un grand club et qui s'y adaptera rapidement.
Quant à makoun j'espère qu'il ira dans un grand club et qui s'y adaptera rapidement.

