PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 11 mai 2007 à 13h06
@Petit Alpha

Oui tout à fait c'est Owona baigon, inspecteur, ex-trésorier fécafoot chassé par feu Massoua 2. Je crois retraité de tout sauf du Rdpc.
Si Iya pouvait aussi démissionner et faire démissionner à la fécafoot de ydé tous les indélicats, ce serait bien.

En attendant un nième congrès ou réunion fécafoot sur la gouvernance du foot se tient à ydé. La même rengaine, les habits neufs dans les anciens, rétrogrades et gêneurs membres à vie de la fécafoot.

Voilà Owona baigon, quelqu'un qui a tout eu grâce au foot. On attend ses mémoires depuis et il ne dit rien. Comme aussi plusieurs internationaux entrés à l'INJS au bénéfice de la nat...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist