Apolin de PARIS a écrit le 11 mai 2007 à 9h21 une petite pensée pour toutes les victimes du crash aérien de Douala. que Dieu accepte les âmes de tout ce monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...