NASOIDE,
ce serait bien si tu me passait ton mél;
on pourrait mettre les choses à plat....................
au fait,à la place de allogène,j'ai trouvé un terme plus juste:
allochtone.
NDOGKOTI,
j'aimerais avoir ton opinion sur un point "autochtonologique".
selon toi,serait-ce normal kun allogène comme mon oncle dirige le foot ou un un kelkonque dautre domaine similaire dans une province dont il n'est pas originaire.
PETI ALPHA,
bon appetit.
ce serait bien si tu me passait ton mél;
on pourrait mettre les choses à plat....................
au fait,à la place de allogène,j'ai trouvé un terme plus juste:
allochtone.
NDOGKOTI,
j'aimerais avoir ton opinion sur un point "autochtonologique".
selon toi,serait-ce normal kun allogène comme mon oncle dirige le foot ou un un kelkonque dautre domaine similaire dans une province dont il n'est pas originaire.
PETI ALPHA,
bon appetit.

