Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 10 mai 2007 à 22h05 Le barça boit la tassse à Getafe et est par la même occasion éliminé pour la coupe d'Espagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...