@nasoide
si j'ai demande ton mail la derniere fois c'est pour savoir un peu plus sur l'histoire du pays.surtout parlant des sawa,ki sont les ewodi?ou se trouvent-ils geographikement?moi j'ai vecu unikement a yaounde et je passais mes conges au village(a l'ouest).
si j'ai demande ton mail la derniere fois c'est pour savoir un peu plus sur l'histoire du pays.surtout parlant des sawa,ki sont les ewodi?ou se trouvent-ils geographikement?moi j'ai vecu unikement a yaounde et je passais mes conges au village(a l'ouest).

