@ Junino (Suisse), Ndogkoti (Bab el khadra)
Je préfère encore quand on parle politique, sans l'anglais excusez du peu messires ()
@Alloga
On dirait ton équipe là c’est pour danser l’assiko hein ? où est l’équilibre régional (Rires fameux-ndongo)
Pour ATOUBA à droite je peux déjà lui coudre deux obômes (Rires Mbargasoukous)
@Ndogkoti (Bab el khadra)
Tu avais raison les Européens ont tué le FOOT.
Ils doivent re-apprendre à jouer car ce n’est pas possible qu’un demi tournant se contente des passes à un deux mètres, sans aucune créativité. On dirait que les joueurs dans l’embarras préfèrent se séparer du ballon pour qu’on accuse l’autre (Rires sans génies).
Voilà en réponse à ta question nos joueurs sont entrés dans le système Européen, ceux qui ont battu les PUYOL et KAKA étaient encore imprégné du terroir des Owona Norb, Léa, Mangamba, MangaGuy, Arantes, Milla….
Je préfère encore quand on parle politique, sans l'anglais excusez du peu messires ()
@Alloga
On dirait ton équipe là c’est pour danser l’assiko hein ? où est l’équilibre régional (Rires fameux-ndongo)
Pour ATOUBA à droite je peux déjà lui coudre deux obômes (Rires Mbargasoukous)
@Ndogkoti (Bab el khadra)
Tu avais raison les Européens ont tué le FOOT.
Ils doivent re-apprendre à jouer car ce n’est pas possible qu’un demi tournant se contente des passes à un deux mètres, sans aucune créativité. On dirait que les joueurs dans l’embarras préfèrent se séparer du ballon pour qu’on accuse l’autre (Rires sans génies).
Voilà en réponse à ta question nos joueurs sont entrés dans le système Européen, ceux qui ont battu les PUYOL et KAKA étaient encore imprégné du terroir des Owona Norb, Léa, Mangamba, MangaGuy, Arantes, Milla….

