PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en véilleuse) Paradisio (Indomptable en véilleuse) a écrit le 9 mai 2007 à 23h26
Saïdou (Nantes), Job et Mokake (Sedan) en D2 française la saison prochaine.
On dirait que les nôtres font toujours des mauvais choix de carrière. Il est vrai, Job voulait se relancer, Mokake était déjà sociétaire de Sédan en D2, mais qu'est-ce qui a bien pu motiver Saïdou qui était titus à Galatasaray (2e du championnat l'année dernière, qualifié en UEFA....)? Ndoram, la France................?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist