Saïdou (Nantes), Job et Mokake (Sedan) en D2 française la saison prochaine.
On dirait que les nôtres font toujours des mauvais choix de carrière. Il est vrai, Job voulait se relancer, Mokake était déjà sociétaire de Sédan en D2, mais qu'est-ce qui a bien pu motiver Saïdou qui était titus à Galatasaray (2e du championnat l'année dernière, qualifié en UEFA....)? Ndoram, la France................?
On dirait que les nôtres font toujours des mauvais choix de carrière. Il est vrai, Job voulait se relancer, Mokake était déjà sociétaire de Sédan en D2, mais qu'est-ce qui a bien pu motiver Saïdou qui était titus à Galatasaray (2e du championnat l'année dernière, qualifié en UEFA....)? Ndoram, la France................?

