PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 9 mai 2007 à 18h55
@Paradisio (Indomptable en véilleuse) (Canada)

[…]frangin, je veux ton opinion et tu me renvoies au cite de Ségolène. A moins que tu exquive désormais le débat. Tu peux souffrir de la défaite de ta protégée mais la démocratie exige aussi de féliciter son adversaire tout en reconnaîssant ses mérites.[…]

Merci frangin d’avoir solliciter mon opinion. J’ai etudier rapidement le parcours de madame SR et de Mr. NS. Tous deux sont valabes et je l’ai exprimer ici meme y compris sur ce qui m’a fait pencher sur Madame S R du point de vue programme. Development economique cibler et emphase sur le programme social (humain) pour les Francais. J’ai meme elaborer sur le programme de N. S en comparaison avec ce que nous avons vecu ici aux US et les implications nefastes sur les couches les plus defavoriser. Sur l’Afrique S. R avait preconiser le transfer des technologies en commencant par celles qui peuvent etre immedaitement palpable par les populations etc… Je vous ai renvoyer sur son site pour avoir votre proper opinion de la source et non mon interpretation. On ne doit pas s’etonner qu’au PS elle a occuper des poste ministeriels que vous juger de pas sufisamment forts. Mais elle les a administrer avec competence et efficaciter. Penser –vous que dans la societer des homes SR aurait pretendu a meilleur Ministere PS ou pas? Je m’arrete la. Je defend un cote. SR a feliciter NS, aussi au non de tous les Francais. Je n'ai plus a le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist