Saittout(partout et nulle part) a écrit le 9 mai 2007 à 17h20 @paradisio l'entraineur du milan c'est Ancelotti,mancini est entraineur de l'inter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...