les mmes gens qui se battent aujourdhui pour s'attacher les services d'Etoo reconnaissent la valeur de Etoo que quand ils sont coinces , mais ils ne montent pas au creneau pour decrier avec force les injustices dont notre heros national est victime, tout compte fait , 4o millions , c'est rien , Etoo vaut 2 ou 3 fois mieux, si son manager est bon il peut atteindre ne serait ce que les 80 millions D'euros,
non!!! Etoo, ces gens veulent te racheter au rabais, c'est maintenant ou jamais dans 3 ans tu ne seras plus le mme Etoo....
Attention , la maintenant tu dois jouer a fond sur ton rachat sinon tu auras des regrets...pas de sentimentalisme frere, tu es le meilleur tu l'as prouve a plusieurs reprises il est temps pour toi de prepare un futur dore comme les Beckham et autres, chers tolieurs , j'espere que vous en feriez un debat la dessus , je sais que Sammy nous lie souvent sur ce Toli, peut etre nous pouvons l'aider a se valoriser finanaciereemnt , d'avantage. ceci tant miuex pour lui biensur, je ne gagnerai rien la dessus mais c'est pour "nostra causa"
non!!! Etoo, ces gens veulent te racheter au rabais, c'est maintenant ou jamais dans 3 ans tu ne seras plus le mme Etoo....
Attention , la maintenant tu dois jouer a fond sur ton rachat sinon tu auras des regrets...pas de sentimentalisme frere, tu es le meilleur tu l'as prouve a plusieurs reprises il est temps pour toi de prepare un futur dore comme les Beckham et autres, chers tolieurs , j'espere que vous en feriez un debat la dessus , je sais que Sammy nous lie souvent sur ce Toli, peut etre nous pouvons l'aider a se valoriser finanaciereemnt , d'avantage. ceci tant miuex pour lui biensur, je ne gagnerai rien la dessus mais c'est pour "nostra causa"

