@tous
J'ai lu ici que le cameroun etait dirigé par entre autre "l'ordre de malte"....il parait que sarkosy est allé se ressourcer 3 jours à malte. Est-ce un hasard?
Dormez petits camerounais....dormez! Biya s'occupe de vous!
J'ai lu ici que le cameroun etait dirigé par entre autre "l'ordre de malte"....il parait que sarkosy est allé se ressourcer 3 jours à malte. Est-ce un hasard?
Dormez petits camerounais....dormez! Biya s'occupe de vous!

