alloga
pardon enleve job dedans
je prefere WEBO ou MAHOP du bayern
quant a ATOUBA je prefere le petit BASSONG de metz ou ASSOU EKOTTO de tothenam
a la place de NGOM je prefere GEREMI la seul qui ne déçoit jamais a la NAT
pardon enleve job dedans
je prefere WEBO ou MAHOP du bayern
quant a ATOUBA je prefere le petit BASSONG de metz ou ASSOU EKOTTO de tothenam
a la place de NGOM je prefere GEREMI la seul qui ne déçoit jamais a la NAT

